Retour à la liste des actualités
13.03.2020

UNE VISITE VIRTUELLE SIGNÉE HULA HOOP POUR LA MAGIE DU JARDIN D’HIVER

Pandémie oblige, la 2e édition du Jardin d’hiver organisé par Manif d’art et présenté par la Ville de Québec, en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ et Parc Canada, propose aux gens qui ne pourront pas se déplacer de découvrir ce fascinant parcours grâce à une carte virtuelle interactive, imaginée par l’agence digitale Hula Hoop.

Du 25 février au 5 avril, le public peut déambuler dans les lieux historiques de Québec afin d’y découvrir des oeuvres qui les feront voyager à travers une forêt enchantée.

«Le Jardin d’hiver est créé cette année sous le thème des apparitions fantastiques. Il propose huit emplacements qui suscitent à tout coup l’émerveillement : cette exposition d’art public répond aux goûts des petits comme des grands. Nous avions déjà confié à Hula Hoop la création de notre nouveau site web, achevé en janvier dernier. Nous souhaitions collaborer de nouveau avec cette équipe de créatifs pour concevoir la première expérience virtuelle de notre Jardin d’hiver», explique Émilie Poracchia, directrice des communications et du marketing de Manif d’art.

«Dans le contexte de la pandémie, on voulait créer une expérience pour les gens à la maison, donc desktop first, ce qui est de moins en moins commun dans un monde où le mobile prime. Notre équipe a eu beaucoup de plaisir à imaginer cette visite virtuelle qui place les oeuvres artistiques au centre de l’expérience. L’image, la vidéo et le son sont exploités de manière à créer une navigation immersive particulièrement qualitative», déclare Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal.

27.01.2022

I-WAY

L'agence de publicité Genève Hula-Hoop a été retenue suite à consultation par I-WAY afin de les accompagner globalement sur les problématiques de cet espace innovant bien connu des lyonnais : Branding, Digital Activation..
Lire
27.01.2022

Freegun

Freegun a sollicité l’agence social média Genève Hula Hoop pour développer une nouvelle plateforme de marque. Nous avons ainsi proposé différents scenarii, moodboards et pistes créatives…
Lire
27.01.2022

Sécuritas

Suite à consultation, Securitas a choisit l’agence de communication Genève Hula-Hoop pour une mission de Marketing afin de réorienter l’offre de son activité surveillance.
Lire
11.12.2021

Animalis

Après une belle compétition réunissant plusieurs belles agences, Animalis a fait le choix d'Hula hoop pour repenser sa plateforme de marque et ses leviers de communication.
Lire
17.11.2020

Bell

Bell, la marque de charcuterie a fait le choix de l'agence social média Genève Hula Hoop. Un accompagnement sur ses différents réseaux. Community management, production de contenu, stratégie d'acquisition ...
Lire
30.10.2020

Champion Petfoods

Très heureux d'annoncer le gain pour l'agence social média Genève Hula Hoop du groupe Champion Petfoods qui nous confie l'implantation en France de deux de ses marques.
Lire
26.09.2020

Babymoov

Agence de branding Genève, l'agence de communication Hula hoop a été retenue pour repenser plusieurs marques du groupe leader de la puériculture.
Lire
10.07.2016

PUREZZA

Suite à une belle compétition d'agence, le groupe Waterlogic a fait le choix de confier à l'agence de communication Genève Hula-Hoop la création et le déploiement international de sa marque.
Lire
10.06.2016

ROCHE DIAGNOSTICS

Nous sommes très fiers d'annoncer que l'agence de communication genève Hula-Hoop a été retenue suite à compétition pour repenser l'intégralité de la stratégie "services" du groupe Roche Diagnostics.
Lire
01.06.2016

PORTES DU SOLEIL

Les Portes du soleil ont choisi l'agence de communication Genève Hula-Hoop afin de réorienter l'ensemble des communications touristiques de cette marque patrimoniale de la montagne.
Lire
10.05.2016

WE ARE BSB

L'ESC Dijon, grande école de commerce en plein développement, a confié suite à compétition l'intégralité de sa stratégie de branding et de communication à l'agence.
Lire
10.05.2016

TEREVA

Suite à consultation, Tereva a fait le choix de l'agence de communication BtoB Genève Hula-Hoop afin de repenser l'expérience shoppers de son réseau Expo Bain.
Lire
15.01.2016

H&H

H&H , créateur de meuble, a choisi l'agence de publicité Genève Hula-Hoop pour l'animation de son réseau de 60 magasins en France. Publicité, Digital, Activation.
Lire
15.01.2016

MUSTELA

La marque de soin bébé Mustela a choisi le pôle Activation de l'agence de communication Genève Hula-Hoop afin de définir les mécaniques de ses opérations de marketing opérationnel.
Lire
10.01.2016

MONTAGNES DU JURA

La Marque Montagnes du Jura a renouvelé l'appel d'offre la liant à l'agence de communication tourisme Genève pour 3 ans. Au programme : Branding, digital, activation, social média …
Lire
16.12.2015

MAISON CLAIR LOGIS

La marque Maison Clair Logis et son réseau d'agences ont choisi l'agence de publicité Genève Hula-Hoop pour la définition de son positionnement et de sa nouvelle identité graphique. Merci pour leur confiance !
Lire
27.10.2015

No box shoes

​​No Box Shoes, marque leader de sneackers, a confié à l'agence social média Genève Hula-Hoop le soin de repenser son identité et l'image de ses différentes collections. On en est très fiers !
Lire
11.09.2015

AOSTE

Aoste Food Service, marque de charcuterie destinée aux professionnels de la restauration a consulté l'agence de branding Genève Hula-Hoop pour la refonte de son identité.
Lire
10.09.2015

ANNECY, LAC ET MONTAGNES

Annecy Lac et Montagnes est un collectif qui souhaite développer une stratégie de communication territoriale et qui a retenu l'agence de communication Genève Hula-Hoop pour son expertise de Marketing territorial : définition de la gouvernance, structuration du positionnement, plan de communication, lancement, social média, stratégie digitale etc.
Lire
10.09.2015

SAINT HILAIRE

La marque historique de mode masculine Saint Hilaire, aux costumes impeccables et au savoir-faire unique a confié à l'agence de communication luxe Genève Hula-Hoop la stratégie de déploiement de ses magasins en France.
Lire
15.07.2015

TIGNES

Et oui, la plus grande station de ski du monde accorde toute sa confiance à l'agence digitale e-tourisme Genève Hula-Hoop et son expertise tourisme pour réinventer son positionnement, son identité et sa stratégie de communication digitale. À suivre !
Lire
09.06.2015

SPIE BATIGNOLES

Spie Batignolles, constructeur immobilier accorde toute sa confiance à l'agence de communication BtoB Genève Hula-Hoop afin de repenser sa communication.
Lire
10.05.2015

ST MICROELECTRONICS

ST Microelectronics a sollicité l'agence de communication Genève Hula Hoop afin de développer une stratégie de communication, du design d’espace et un plan de communication lors de l'intégrant de ST Ericsson.
Lire
03.05.2015

APRR

Suite à une belle consultation, APRR a mandaté l'agence de communication Genève Hula-Hoop pour mettre en place une campagne de communication interne de prévention.
Lire
28.04.2015

OLYMPIQUE LYONNAIS

Depuis plusieurs mois, l'agence de communication Genève Hula-Hoop a remporté la consultation stylisme et communication de l'OL, en période de grand chamboulement pour le Club qui investit son nouveau stade avec de grandes ambitions. Nous en sommes très fiers
Lire
10.04.2015

LITTLE MARCEL

Little Marcel a sollicité l'agence digitale Genève Hula-Hoop afin de structurer une stratégie de marque. Nous avons répondu Brand Content, événementiels & communautés !
Lire
07.03.2015

POINT P

Point P, marque du groupe Saint Gobain a confié au pôle activation de l'agence de communication Genève Hula-Hoop la mise en place de mécaniques de marketing opérationnel en magasin.
Lire
28.02.2015

FIRST STOP

Le réseau de distribution First stop a fait le choix du pôle activation de l'agence de communication Genève Hula-Hoop afin de repenser l'ensemble de ses moyens d'animation de son réseau de 248 magasins.
Lire
09.02.2015

HELLO BRANDS

Afin de continuer à innover, l'agence de communication Genève Hula-Hoop a décidé d'envoyer ses salariés dehors, mais pas n'importe où. C'est tout simplement le tour du monde que l'agence a fait le choix d'organiser avec ses équipes. Tous les 2 mois, une nouvelle
Lire
17.11.2014

ECAM

Agence de branding Genève, Hula-Hoop a été retenue par l'école d'ingénieur ECAM afin de développer une nouvelle plateforme de marque et ses principaux supports.
Lire
14.04.2014

SOCOO’C

Suite à consultation, Socoo'c, marque du groupe Fournier a sollicité l'agence social média Genève Hula Hoop afin de structurer ses stratégies de recrutement de nouveaux franchisés, création campagne & digital.
Lire
27.01.2014

Daitem

Daitem a sollicité l'agence de publicité Genève Hula-hoop pour la l'animation de ses réseaux d'installateurs et la mise en place de campagnes promotionnelles.
Lire
27.01.2014

Black et Decker

Agence de publicité Genève, Black & Decker confie les opérations de Marketing opérationnel et lancement produit à l'agence de communication Hula-Hoop pour des plans in store et on line.
Lire