FIGARO EMPLOI
Brief
Comment positionner et lancer le nouveau job board Figaro Emploi
PENSER LA PLATEFORME DE MARQUE ET LES CAMPAGNES DE FIGARO EMPLOI.
Le Groupe Figaro possède différents job board et souhaite en 2022 capitaliser sur la puissance de la marque figaro pour se ré-imposer dans une espace extrêmement concurrentiel par la convergence de leurs différents outils. C’est pourquoi ils ont sollicité l’agence afin de repenser les leviers d’expression et de notoriété de la marque.
> Stratégie
> Concept
> Stratégie Média
> Stratégie Social média
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> Stratégie Social média
CAMPAGNE DE LANCEMENT
IDÉE
Que ce soit pour une recherche d’emploi ou de candidat, tout peut se résumer à un moment décisif
CONCEPT
Nous avons souhaité ici saisir le moment charnière durant une recherche d’emploi ou d’un profil par l’idée d’illustrer ce moment de manière réaliste, centré sur l’émotion à travers de portraits en grande proximité.
FORMAT
Print + Radio + SEA
Que ce soit pour une recherche d’emploi ou de candidat, tout peut se résumer à un moment décisif
CONCEPT
Nous avons souhaité ici saisir le moment charnière durant une recherche d’emploi ou d’un profil par l’idée d’illustrer ce moment de manière réaliste, centré sur l’émotion à travers de portraits en grande proximité.
FORMAT
Print + Radio + SEA
Production
Réalisation shoot avec UGO RICHARD, photographe.






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