Brief

Créer et déployer une nouvelle marque de lunettes.

Année

2021

Expertises

La marque de lunettes sans compromis

Voilà une nouvelle marque pleine de fraîcheur de la lunetterie de lecture et de soleil, qui nous a confié la création from scratch de leur identité de marque. Hula Hoop a ainsi développé une identité moderne et raffinée qui répond aux enjeux de positionnement d'une marque à la fois design et accessible.

STRATÉGIE DE MARQUE

A partir de la méthodologie Hula Hoop XP, nous avons pensé en collaboration avec les équipes de French le positionnement, la stratégie, les valeurs, la plateforme de marque et de discours.

Design

En lien avec les ambitions, le discours et la gamme produit, nous avons défini une expérience design adaptée à chaque point de contact client

CONTENT FACTORY

Production de contenu : shoot, Packshot, Prints, rédaction de contenus, films, motions …

INLUENCE

Activation, média, acquisition & Social strategy : après avoir défini les grands temps de communication, les principes d’activation, la charte éditoriale social média, et les moyens médias, nous gérons au quotidien les différents leviers d’acquisition et de performance de la marque.