REPAM

Brief

Comment participer au virage stratégique d'un assureur santé confidentiel au modèle BtoB vers une assurance innovante et dans son temps ?

Année

2018-2020

Expertises

MIEUX COMPRIS, MIEUX ACCOMPAGNÉS !

Repam développe depuis vingt des offres d'assurance Santé et Prévoyance dédiées aux clients des courtiers. C'est une assurance au format mutualiste qui possède une très forte adhésion et reconnaissance professionnelle grâce à une qualité de services irréprochable, une organisation et des temps de réponses pour ses clients tout bonnement la meilleure du marché. Néanmoins, REPAM possède un déficit lourd de notoriété qui bloque dès lors sa progression et son accession aux marchés plus ouverts. Racheté en 2016 par le Groupe Mutualia, nous avons participé durant près d'une année à ré-inventer et transfromer cette "belle endormie".

BRANDING

Re-penser avec l'ensemble des équipes et en profondeur dans la structure la raison d'être, la plateforme de marque, puis la marque dans ce qu'elle exprime.

TRANSFORMATION DIGITALE

Refondre les parcours, l'expérience client, les outils d'expression et les services digitaux.

PLAN MÉDIA ET CAMPAGNES

CRM, webmarketing, presse, nous avons développé un plan complet de notoriété et d'acquisition.

PRINTS

Refonte de l'ensemble des documents commerciaux

Un résultat parlant

+60 %

de chiffre d'affaires en seulement 6 mois.